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Accélérateur d'apprentissage des langues

Accélérateur d'apprentissage des langues

2025-07-11

dernières nouvelles de l'entreprise Accélérateur d'apprentissage des langues  0

Accélérateur d'apprentissage des langues : l'IFPD Qtenboard de Qunmao Display Technology utilise des fonctions interactives pour améliorer les compétences d'écoute, d'expression orale, de lecture et d'écriture.

Dans le contexte de la mondialisation, la compétence linguistique est devenue le lien essentiel de la communication interculturelle, et la séparation des compétences « écouter, parler, lire et écrire » et le manque d'interactivité dans l'enseignement traditionnel des langues ont toujours limité la percée de l'efficacité de l'apprentissage. En tant qu'innovateur dans le domaine de la technologie d'affichage, Qunmao Display Technology Co., Ltd. s'est profondément engagée dans les besoins des scénarios éducatifs. Son écran plat interactif (IFPD) Qtenboard, développé par ses soins, redéfinit le parcours de l'apprentissage des langues grâce à sa puissante technologie interactive, devenant ainsi un pont essentiel reliant la technologie et l'éducation, et activant pleinement le potentiel linguistique des élèves.

1. Entraînement à l'écoute : la technologie Qunmao construit un écosystème auditif immersif

Le cœur de l'apprentissage des langues réside dans « l'entrée », et la restauration du contexte réel est la clé pour améliorer l'écoute. S'appuyant sur sa propre accumulation en matière de technologie d'affichage et acoustique, l'IFPD Qtenboard de Qunmao Display Technology a créé une solution tridimensionnelle pour l'entraînement à l'écoute :

 

Reproduction de scènes réelles : son écran haute définition peut lire en douceur des films originaux, des extraits d'actualités et des conversations de la vie, et avec des effets sonores surround, restaurer avec précision l'environnement de communication des locuteurs natifs - des conversations informelles dans les cafés de rue aux négociations lors de réunions d'affaires, permettant aux élèves de percevoir les changements de vitesse de la parole, les différences d'accent et les émotions contextuelles dans « l'écoute immersive ».

 

Contrôle de contenu raffiné : les enseignants peuvent lire à plusieurs reprises des phrases clés et ajuster la vitesse de la parole grâce à des opérations sur écran tactile, et même combiner la fonction unique de « sous-titres dynamiques » de Qtenboard pour mettre en évidence les mots un par un au rythme de la parole, aidant ainsi les élèves à établir une association instantanée entre « son-texte ».

 

Retour d'information intelligent sur les effets : le système de reconnaissance vocale intégré peut compter en temps réel les données de réponse à l'écoute des élèves et générer des rapports d'analyse des erreurs. Les enseignants peuvent directement marquer les points d'erreur fréquents (tels que l'analyse de la lecture connectée et de la lecture faible) sur ​​le grand écran pour réaliser une « formation ciblée ».

dernières nouvelles de l'entreprise Accélérateur d'apprentissage des langues  1

2. Expression orale : la technologie interactive Qunmao élimine les barrières à l'expression et active la confiance en la parole

Ne pas oser parler, ne pas pouvoir parler avec précisionest un point douloureux courant pour les apprenants de langues, et la fonction interactive de l'IFPD Qtenboard s'attaque spécifiquement à ce problème. Qunmao Display Technology a particulièrement renforcé l'immédiateté et l'interactivité de la formation orale en recherche et développement :

 

Amélioration de la précision de la prononciation : après que les élèves ont enregistré leur prononciation via un microphone, l'algorithme d'analyse vocale de Qtenboard la comparera à la bibliothèque de sons standard, et affichera intuitivement les différences de ton et d'accent sur le grand écran avec un graphique en forme d'onde, et marquera même des détails tels que « le son /r/ n'est pas suffisamment roulé » et « le ton à la fin de la phrase n'est pas en place », et coopérera avec l'explication en temps réel de l'enseignant pour rendre la correction plus concrète.

Exercices interactifs situationnels : prend en charge les dialogues de jeux de rôle à plusieurs personnes, les simulations de scénarios et d'autres fonctions. Les élèves peuvent interagir en temps réel dans les scènes virtuelles de Qtenboard (telles que l'enregistrement à l'aéroport, la commande au restaurant), et le système enregistre automatiquement le processus de dialogue. Les enseignants peuvent mettre en pause et encercler les erreurs grammaticales ou les mots inappropriés dans l'expression à tout moment, et la technologie unique de « synchronisation multi-écrans » de Qunmao peut également permettre au contenu du dialogue de groupe d'être projeté simultanément sur l'écran de toute la classe, formant ainsi une atmosphère de révision collective.

Suivi de la croissance personnalisée : Qtenboard stockera automatiquement les enregistrements de pratique vocale des élèves. Les enseignants peuvent comparer les changements de prononciation à différentes étapes grâce à la chronologie, et combiner la fonction d'analyse des données du backend de Qunmao pour personnaliser un « plan d'amélioration de la prononciation » pour chaque élève - pour les élèves introvertis, vous pouvez également activer le mode « soumission anonyme » pour éliminer les préoccupations d'expression.

3. Compréhension de la lecture : le grand écran Qunmao rend le texte statique « dynamique » et approfondit la participation à la réflexion

Dans l'enseignement traditionnel de la lecture, la transmission unidirectionnelle du texte peut facilement entraîner une distraction de l'attention des élèves. Cependant, l'IFPD Qtenboard de Qunmao Display Technology, avec les avantages de « l'interaction sur grand écran + la liaison de contenu », fait passer la lecture de la « réception passive » à « l'exploration active » :

 

Analyse de texte interactive : après que l'enseignant a projeté l'article sur le grand écran haute définition de Qtenboard, il peut utiliser des outils tels que des surligneurs et des zones de commentaires pour marquer la phrase thématique et la structure des phrases longues et difficiles, et les élèves peuvent participer à des jeux interactifs tels que « connexion logique de paragraphe » et « glissement de correspondance de sens de mots » via l'écran tactile. Par exemple, lors de l'analyse d'essais argumentatifs, les élèves peuvent faire glisser directement les arguments vers les arguments correspondants à l'écran pour trier intuitivement le contexte de l'article.

Vocabulaire et grammaire instantanés : cliquez sur n'importe quel mot inhabituel, et Qtenboard affichera immédiatement une analyse multidimensionnelle fournie par la bibliothèque de ressources éducatives Qunmao - y compris la partie du discours, l'analyse des synonymes, des exemples de tests réels, et même liés aux vidéos de micro-cours de grammaire pertinentes (telles que cliquer sur le mot « mode subjonctif » pour passer automatiquement au segment d'explication grammaticale), afin que les difficultés de lecture puissent être instantanément résolues « entre les touches ».

Exploration approfondie collaborative : prend en charge la fonction de discussion de groupe, et chaque groupe utilise une tablette pour marquer simultanément sa compréhension du texte sur le grand écran Qtenboard (tel que « point de vue de l'auteur » et « tendance émotionnelle »). La technologie de « résumé en temps réel » de Qunmao peut intégrer automatiquement les points de vue des différents groupes dans une carte mentale, et l'enseignant guide toute la classe pour comparer et analyser, et améliorer la capacité de lecture critique dans la collision des idées.

IV. Capacité d'écriture : la fonction collaborative de Qunmao reconstruit le processus d'écriture et renforce l'expression structurée

L'écriture est un reflet global de la production linguistique, et le problème du « retard de rétroaction » dans le modèle traditionnel a été fondamentalement résolu sur l'IFPD Qtenboard. Qunmao Display Technology a spécialement optimisé les fonctions d'écriture collaborative et de correction instantanée :

 

Génération de contenu co-créative : les élèves travaillent en groupe pour modifier conjointement le plan de la composition sur le grand écran Qtenboard, ajuster l'ordre des paragraphes en faisant glisser des modules et compléter les arguments en temps réel. Les enseignants peuvent entrer dans l'interface d'édition de n'importe quel groupe à tout moment, et utiliser la fonction unique « annotation multicolore » de Qunmao pour marquer les suggestions de modification (telles que « des phrases de transition doivent être ajoutées ici » et « les exemples peuvent être remplacés par des cas qui correspondent davantage au thème »), et les traces de modification sont synchronisées en temps réel pour rendre l'orientation plus efficace.

Boîte à outils auxiliaire intelligente : bibliothèque de modèles d'écriture intégrée développée par Qunmao et des experts en éducation conjoints (tels que le cadre « introduction-argument-conclusion » de l'essai argumentatif, le modèle de format de lettre), fournissant des recommandations de remplacement de synonymes et des invites automatiques pour les erreurs de temps. Pour les apprenants débutants, vous pouvez également activer le mode « remplissage de phrases », sélectionner le vocabulaire approprié en touchant l'écran et abaisser le seuil d'écriture.

Rétroaction de correction instantanée : après que les élèves ont soumis leur travail, les enseignants encerclent les erreurs directement via l'écran tactile et donnent des explications vocales. Le processus de modification est affiché à toute la classe simultanément, et la fonction « stockage cloud » de Qtenboard peut également archiver automatiquement les versions modifiées des élèves, leur permettant de voir clairement leur propre trajectoire de progrès.

V. Écologie interactive : la technologie Qunmao renforce la salle de classe, permettant à l'apprentissage de passer de « passif » à « actif »

Qunmao Display Technology a toujours cru que la valeur fondamentale des outils éducatifs réside dans « l'activation des personnes ». L'IFPD Qtenboard a complètement changé le mode d'enseignement unidirectionnel des salles de classe de langues traditionnelles grâce à une conception interactive multidimensionnelle :

 

Connexion pleine scène : prend en charge la liaison transparente entre les téléphones mobiles, les tablettes et autres appareils et les grands écrans. Les enseignants peuvent envoyer des tâches personnalisées en un seul clic (telles que l'attribution d'exercices spéciaux aux élèves ayant des compétences d'écoute faibles et l'organisation de matériel de débat pour les excellents élèves à l'oral). Les élèves les téléchargent immédiatement après l'achèvement, et Qtenboard compte automatiquement l'état d'achèvement pour atteindre « l'enseignement des élèves en fonction de leurs aptitudes ».

Conception d'apprentissage ludique : jeux interactifs intégrés tels que « Concours d'orthographe de mots », « Recherche de différences de règles de grammaire » et « Défi de dialogue de scénario ». Les élèves participent à la compétition via une opération sur écran tactile, et le grand écran affiche le classement des scores en temps réel. Avec l'« animation de récompense dynamique » unique de Qunmao, l'apprentissage est plein de plaisir.

Profil de croissance basé sur les données : le système enregistre automatiquement les données d'entraînement des élèves dans les quatre compétences « écouter, parler, lire et écrire », et génère un diagramme radar des capacités personnelles. Les enseignants et les élèves peuvent voir intuitivement les avantages et les inconvénients, ce qui rend l'apprentissage ultérieur plus ciblé.

Conclusion : Qunmao Display Technology utilise l'innovation technologique pour redéfinir la limite d'efficacité de l'apprentissage des langues

De « l'enseignement unidirectionnel » à la « co-création interactive », de « l'entraînement mécanique » à la « construction de sens », Qunmao Display Technology Co., Ltd. utilise l'autonomisation technique de l'IFPD Qtenboard pour que l'apprentissage des langues « écouter, parler, lire et écrire » ne soit plus séparé. Ce n'est pas seulement une innovation d'outils, mais aussi une mise à niveau des concepts éducatifs - en utilisant la technologie d'affichage comme point d'appui pour activer la participation active des élèves et atteindre finalement l'objectif principal de « communiquer le monde avec la langue ». Dans Qunmao Display Technologys's exploration continue, l'intégration de la technologie et de l'éducation ouvrira un espace plus large pour l'apprentissage des langues.

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Accélérateur d'apprentissage des langues : l'IFPD Qtenboard de Qunmao Display Technology utilise des fonctions interactives pour améliorer les compétences d'écoute, d'expression orale, de lecture et d'écriture.

Dans le contexte de la mondialisation, la compétence linguistique est devenue le lien essentiel de la communication interculturelle, et la séparation des compétences « écouter, parler, lire et écrire » et le manque d'interactivité dans l'enseignement traditionnel des langues ont toujours limité la percée de l'efficacité de l'apprentissage. En tant qu'innovateur dans le domaine de la technologie d'affichage, Qunmao Display Technology Co., Ltd. s'est profondément engagée dans les besoins des scénarios éducatifs. Son écran plat interactif (IFPD) Qtenboard, développé par ses soins, redéfinit le parcours de l'apprentissage des langues grâce à sa puissante technologie interactive, devenant ainsi un pont essentiel reliant la technologie et l'éducation, et activant pleinement le potentiel linguistique des élèves.

1. Entraînement à l'écoute : la technologie Qunmao construit un écosystème auditif immersif

Le cœur de l'apprentissage des langues réside dans « l'entrée », et la restauration du contexte réel est la clé pour améliorer l'écoute. S'appuyant sur sa propre accumulation en matière de technologie d'affichage et acoustique, l'IFPD Qtenboard de Qunmao Display Technology a créé une solution tridimensionnelle pour l'entraînement à l'écoute :

 

Reproduction de scènes réelles : son écran haute définition peut lire en douceur des films originaux, des extraits d'actualités et des conversations de la vie, et avec des effets sonores surround, restaurer avec précision l'environnement de communication des locuteurs natifs - des conversations informelles dans les cafés de rue aux négociations lors de réunions d'affaires, permettant aux élèves de percevoir les changements de vitesse de la parole, les différences d'accent et les émotions contextuelles dans « l'écoute immersive ».

 

Contrôle de contenu raffiné : les enseignants peuvent lire à plusieurs reprises des phrases clés et ajuster la vitesse de la parole grâce à des opérations sur écran tactile, et même combiner la fonction unique de « sous-titres dynamiques » de Qtenboard pour mettre en évidence les mots un par un au rythme de la parole, aidant ainsi les élèves à établir une association instantanée entre « son-texte ».

 

Retour d'information intelligent sur les effets : le système de reconnaissance vocale intégré peut compter en temps réel les données de réponse à l'écoute des élèves et générer des rapports d'analyse des erreurs. Les enseignants peuvent directement marquer les points d'erreur fréquents (tels que l'analyse de la lecture connectée et de la lecture faible) sur ​​le grand écran pour réaliser une « formation ciblée ».

dernières nouvelles de l'entreprise Accélérateur d'apprentissage des langues  1

2. Expression orale : la technologie interactive Qunmao élimine les barrières à l'expression et active la confiance en la parole

Ne pas oser parler, ne pas pouvoir parler avec précisionest un point douloureux courant pour les apprenants de langues, et la fonction interactive de l'IFPD Qtenboard s'attaque spécifiquement à ce problème. Qunmao Display Technology a particulièrement renforcé l'immédiateté et l'interactivité de la formation orale en recherche et développement :

 

Amélioration de la précision de la prononciation : après que les élèves ont enregistré leur prononciation via un microphone, l'algorithme d'analyse vocale de Qtenboard la comparera à la bibliothèque de sons standard, et affichera intuitivement les différences de ton et d'accent sur le grand écran avec un graphique en forme d'onde, et marquera même des détails tels que « le son /r/ n'est pas suffisamment roulé » et « le ton à la fin de la phrase n'est pas en place », et coopérera avec l'explication en temps réel de l'enseignant pour rendre la correction plus concrète.

Exercices interactifs situationnels : prend en charge les dialogues de jeux de rôle à plusieurs personnes, les simulations de scénarios et d'autres fonctions. Les élèves peuvent interagir en temps réel dans les scènes virtuelles de Qtenboard (telles que l'enregistrement à l'aéroport, la commande au restaurant), et le système enregistre automatiquement le processus de dialogue. Les enseignants peuvent mettre en pause et encercler les erreurs grammaticales ou les mots inappropriés dans l'expression à tout moment, et la technologie unique de « synchronisation multi-écrans » de Qunmao peut également permettre au contenu du dialogue de groupe d'être projeté simultanément sur l'écran de toute la classe, formant ainsi une atmosphère de révision collective.

Suivi de la croissance personnalisée : Qtenboard stockera automatiquement les enregistrements de pratique vocale des élèves. Les enseignants peuvent comparer les changements de prononciation à différentes étapes grâce à la chronologie, et combiner la fonction d'analyse des données du backend de Qunmao pour personnaliser un « plan d'amélioration de la prononciation » pour chaque élève - pour les élèves introvertis, vous pouvez également activer le mode « soumission anonyme » pour éliminer les préoccupations d'expression.

3. Compréhension de la lecture : le grand écran Qunmao rend le texte statique « dynamique » et approfondit la participation à la réflexion

Dans l'enseignement traditionnel de la lecture, la transmission unidirectionnelle du texte peut facilement entraîner une distraction de l'attention des élèves. Cependant, l'IFPD Qtenboard de Qunmao Display Technology, avec les avantages de « l'interaction sur grand écran + la liaison de contenu », fait passer la lecture de la « réception passive » à « l'exploration active » :

 

Analyse de texte interactive : après que l'enseignant a projeté l'article sur le grand écran haute définition de Qtenboard, il peut utiliser des outils tels que des surligneurs et des zones de commentaires pour marquer la phrase thématique et la structure des phrases longues et difficiles, et les élèves peuvent participer à des jeux interactifs tels que « connexion logique de paragraphe » et « glissement de correspondance de sens de mots » via l'écran tactile. Par exemple, lors de l'analyse d'essais argumentatifs, les élèves peuvent faire glisser directement les arguments vers les arguments correspondants à l'écran pour trier intuitivement le contexte de l'article.

Vocabulaire et grammaire instantanés : cliquez sur n'importe quel mot inhabituel, et Qtenboard affichera immédiatement une analyse multidimensionnelle fournie par la bibliothèque de ressources éducatives Qunmao - y compris la partie du discours, l'analyse des synonymes, des exemples de tests réels, et même liés aux vidéos de micro-cours de grammaire pertinentes (telles que cliquer sur le mot « mode subjonctif » pour passer automatiquement au segment d'explication grammaticale), afin que les difficultés de lecture puissent être instantanément résolues « entre les touches ».

Exploration approfondie collaborative : prend en charge la fonction de discussion de groupe, et chaque groupe utilise une tablette pour marquer simultanément sa compréhension du texte sur le grand écran Qtenboard (tel que « point de vue de l'auteur » et « tendance émotionnelle »). La technologie de « résumé en temps réel » de Qunmao peut intégrer automatiquement les points de vue des différents groupes dans une carte mentale, et l'enseignant guide toute la classe pour comparer et analyser, et améliorer la capacité de lecture critique dans la collision des idées.

IV. Capacité d'écriture : la fonction collaborative de Qunmao reconstruit le processus d'écriture et renforce l'expression structurée

L'écriture est un reflet global de la production linguistique, et le problème du « retard de rétroaction » dans le modèle traditionnel a été fondamentalement résolu sur l'IFPD Qtenboard. Qunmao Display Technology a spécialement optimisé les fonctions d'écriture collaborative et de correction instantanée :

 

Génération de contenu co-créative : les élèves travaillent en groupe pour modifier conjointement le plan de la composition sur le grand écran Qtenboard, ajuster l'ordre des paragraphes en faisant glisser des modules et compléter les arguments en temps réel. Les enseignants peuvent entrer dans l'interface d'édition de n'importe quel groupe à tout moment, et utiliser la fonction unique « annotation multicolore » de Qunmao pour marquer les suggestions de modification (telles que « des phrases de transition doivent être ajoutées ici » et « les exemples peuvent être remplacés par des cas qui correspondent davantage au thème »), et les traces de modification sont synchronisées en temps réel pour rendre l'orientation plus efficace.

Boîte à outils auxiliaire intelligente : bibliothèque de modèles d'écriture intégrée développée par Qunmao et des experts en éducation conjoints (tels que le cadre « introduction-argument-conclusion » de l'essai argumentatif, le modèle de format de lettre), fournissant des recommandations de remplacement de synonymes et des invites automatiques pour les erreurs de temps. Pour les apprenants débutants, vous pouvez également activer le mode « remplissage de phrases », sélectionner le vocabulaire approprié en touchant l'écran et abaisser le seuil d'écriture.

Rétroaction de correction instantanée : après que les élèves ont soumis leur travail, les enseignants encerclent les erreurs directement via l'écran tactile et donnent des explications vocales. Le processus de modification est affiché à toute la classe simultanément, et la fonction « stockage cloud » de Qtenboard peut également archiver automatiquement les versions modifiées des élèves, leur permettant de voir clairement leur propre trajectoire de progrès.

V. Écologie interactive : la technologie Qunmao renforce la salle de classe, permettant à l'apprentissage de passer de « passif » à « actif »

Qunmao Display Technology a toujours cru que la valeur fondamentale des outils éducatifs réside dans « l'activation des personnes ». L'IFPD Qtenboard a complètement changé le mode d'enseignement unidirectionnel des salles de classe de langues traditionnelles grâce à une conception interactive multidimensionnelle :

 

Connexion pleine scène : prend en charge la liaison transparente entre les téléphones mobiles, les tablettes et autres appareils et les grands écrans. Les enseignants peuvent envoyer des tâches personnalisées en un seul clic (telles que l'attribution d'exercices spéciaux aux élèves ayant des compétences d'écoute faibles et l'organisation de matériel de débat pour les excellents élèves à l'oral). Les élèves les téléchargent immédiatement après l'achèvement, et Qtenboard compte automatiquement l'état d'achèvement pour atteindre « l'enseignement des élèves en fonction de leurs aptitudes ».

Conception d'apprentissage ludique : jeux interactifs intégrés tels que « Concours d'orthographe de mots », « Recherche de différences de règles de grammaire » et « Défi de dialogue de scénario ». Les élèves participent à la compétition via une opération sur écran tactile, et le grand écran affiche le classement des scores en temps réel. Avec l'« animation de récompense dynamique » unique de Qunmao, l'apprentissage est plein de plaisir.

Profil de croissance basé sur les données : le système enregistre automatiquement les données d'entraînement des élèves dans les quatre compétences « écouter, parler, lire et écrire », et génère un diagramme radar des capacités personnelles. Les enseignants et les élèves peuvent voir intuitivement les avantages et les inconvénients, ce qui rend l'apprentissage ultérieur plus ciblé.

Conclusion : Qunmao Display Technology utilise l'innovation technologique pour redéfinir la limite d'efficacité de l'apprentissage des langues

De « l'enseignement unidirectionnel » à la « co-création interactive », de « l'entraînement mécanique » à la « construction de sens », Qunmao Display Technology Co., Ltd. utilise l'autonomisation technique de l'IFPD Qtenboard pour que l'apprentissage des langues « écouter, parler, lire et écrire » ne soit plus séparé. Ce n'est pas seulement une innovation d'outils, mais aussi une mise à niveau des concepts éducatifs - en utilisant la technologie d'affichage comme point d'appui pour activer la participation active des élèves et atteindre finalement l'objectif principal de « communiquer le monde avec la langue ». Dans Qunmao Display Technologys's exploration continue, l'intégration de la technologie et de l'éducation ouvrira un espace plus large pour l'apprentissage des langues.